Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Pour un printemps de l’industrie et de l’emploi industriel

La thématique de l’industrie fait débat et pas toujours de la meilleure manière dans le pays : salaires trop élevés, charges trop pesantes, temps de travail trop réduit, législation pas assez souple, label, produire en France et français, modèle allemand... Mais face à cela, grâce aux luttes des salariés et aux propositions de la CGT , plus personne ne peut remettre en cause la nécessité impérieuse de réindustrialiser la pays.

La CGT qui milite pour la mise en place d’une politique industrielle de coopération, de complémentarité et de solidarité a décidé de lancer une nouvelle campagne en faveur de la ré-industrialisation et de l’emploi industriel, du 19 au 25 mars et durant toute l’année.

La CGT appelle les salariés à participer massivement aux luttes qui se développent dans les entreprises, luttes porteuses d’alternatives pour pérenniser et développer l’activité industrielle et l’emploi…

Du 19 au 25 mars 2012, avec des temps forts le 22 mars, la CGT organisera dans tout le pays des débats des actions, des manifestations et des rassemblements pour porter nos propositions et faire entendre la parole des salariés dans le débat public. Oui, une politique de développement de l’industrie, de l’emploi industriel, des services publics est urgente et indispensable !

Le dossier complet en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://www.cgt.fr/-Pour-un-printemps-de-l-industrie-.html

Site propulsé par Spip