Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Elections au C.A de la SNCF GEODIS - KEOLIS

Le 05 FEVRIER 2013 UN CHOIX DE SYNDICALISME

Le 5 Février 2013, ont lieu les élections au Conseil d’Administration de la SNCF. Ces élections concernent les agents de la SNCF et les salarié(e)s de certaines filiales de son groupe qui satisfont aux critères contenus dans la loi de Démocratisation du Secteur Public (DSP).

Depuis les précédentes élections, le périmètre du groupe SNCF a connu plusieurs évolutions notables, notamment en 2008 et l’OPA sur le groupe GEODIS. En 2010avec l’apport de titres EFFIA, la SNCF est devenue majoritaire au sein du groupe KEOLIS.

De ce fait, sont concernés par ces élections près de 32 000 salariés répartis dans une cinquantaine de filiales, intervenant dans le transport routier de marchandises ou de voyageurs (inter-urbain et urbain).

Ce scrutin constitue à la fois, un moment démocratique de première importance ainsi qu’une tribune ouverte pour les salarié(e)s des filiales pour confirmer, par le vote CGT, la nécessité d’agir au quotidien.

En votant pour les candidats CGT, vous leur donnez la possibilité de porter au plus haut niveau de décision du Groupe SNCF des exigences telles que..........

Le 05 février 2013, votez pour les candidates et les candidats CGT qui porteront vos revendications, avec dynamisme et efficacité en lien avec les exigences sociales pour le développement du service public avec un haut niveau social.

La version imprimable

PDF - 602.7 ko
Un choix de syndicalime GEODIS - KEOLIS
PDF - 369 ko
Affiche de campagne GEODIS - KEOLIS

Site propulsé par Spip