Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Rémunérations Conventionnelles 2015 secteur TRV

Clap de fin pour la NAO 2015 sur les rémunérations conventionnelles dans le secteur TRV !

Le patronat restant sur sa proposition du 13 Février 2015 d’une revalorisation des grilles conventionnelles des salaires de + 1,3 % en linéaire pour 2015.

Pour la CGT, cette proposition est ni plus ni moins une forme de provocation, d’autant que pour 2014 aucune revalorisation n’a eu lieu.

Un accord salaire à peine signé que le Patronat entre déjà en guerre sur sa représentativité !

L’OTRE conteste la signature de l’accord par la Confédération Nationale de la Mobilité (CNM) représenté par la FNTV et l’UFT du fait que ce syndicat patronal n’est pas représentatif au sein de la profession, étant un nouvel acteur créé fin 2014 et de plus n’ayant pas participé à la négociation.

Les Organisations Syndicales (OS) protestent, si à chaque signature d’un accord celle-ci est contesté par l’une ou l’autre des parties patronales, cette situation remet en cause la bonne foi du déroulement des futures négociations.

La CGT constate, qu’à nouveau les salarié(e)s sont prient en otages en se retrouvant au centre d’une « guerre » patronale, concernant la validité des signatures d’Accords de Branche et de Secteurs.

Grilles "ouvriers"

PDF - 94.7 ko

Grilles "employés"

PDF - 93.3 ko

Grilles "techniciens et agents de maîtrise"

PDF - 94.6 ko

Grilles "ingénieurs et cadres"

PDF - 91.4 ko

Site propulsé par Spip