Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Grève Transports Routiers : Jour J -4

ACTION TRANSPORTS ROUTIERS

Une suspension de séance de travail est intervenue, ce 09/12/09 vers 15H30, au bout de 8H de travail le dossier n’avance pas ni sur les salaires, ni sur la mise en place d’un calendrier.

Le ministère a organisé depuis ce matin une réunion "de la dernière chance" où étaient conviées les organisations syndicales sous la responsabilité des médiateurs.

Près de 8 heures après le début de cette réunion, les organisations syndicales responsables et attentives au bien-être des salariés et au service de la profession continuent de faire des propositions afin de maintenir le dialogue social de qualité dans le secteur.

Malgré cette prise de responsabilité des organisations syndicales le patronat refuse toute avancée ou prise en compte sur les dossiers proposés tant par le gouvernement que par les organisations syndicales.

Le rendez-vous après la suspension de séance est fixé à 21 h 30, espérons que pendant ce temps le patronat assumera ses responsabilités afin de faire évoluer la profession dans le bon sens

Pour les organisations syndicales le rendez-vous du 14 décembre reste plus que jamais d’actualité.

Retrouvez ci-joint, le communiqué de presse de l’intersyndicale suite à la séance de 21h30.

PDF - 62.4 ko
CDP du 09/12/09 à 24h

Site propulsé par Spip