Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Tous mobilisés le 23 mars pour l’emploi, le pouvoir d’achat, les salaires, la retraite et les services publics.

Le Président de la République a annoncé l’ouverture d’une énième réforme des retraites, au seul prétexte que nous courons à la faillite !

Cette agitation du chiffon rouge pour mieux remettre en cause un acquis majeur, est l’occasion pour la CGT de réaffi rmer ses revendications.

La CGT est pour le maintien de l’âge légal de la retraite à 60 ans à taux plein, un départ anticipé pour les carrières longues, et la reconnaissance de la pénibilité.

Bien au-delà du 23 mars, c’est un véritable combat que nous devons mener pour la défense de nos retraites, de l’emploi et des salaires.

Au regard de la mobilisation grandissante, nous sommes en capacité de contrer les orientations gouvernementales sur ces sujets tout en étant conscient qu’il nous faut élargir le rapport de forces dans les semaines à venir.

Ensemble, militants et syndiqués, créons les conditions avec tous les salariés sur les propositions CGT pour gagner leur participation à l’action.

Et cela, c’est l’affaire de tous. Travaillons ensemble à être force de propositions.

Télécharger le tract de la FNST CGT appelant tous les secteurs des transports, routier marchandises, voyageurs, urbains, ...et faites le partager autour de vous.

PDF - 207 ko
Tract appel à l’action pour le 23 mars

Site propulsé par Spip