Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Mobilisation du 7 septembre : Les soutiens de la CGTP (Portugal) et des Commissions ouvrières espagnoles.

A l’occasion de la mobilisation du 07 septembre, la CGT a reçu des messages de soutien émanant :

- de la CGTP (Portugal) adressé par Graciete Cruz, secrétaire internationale, bureau Exécutif de la CGTP-IN ; - des commissions ouvrières, adressé par Ignaciio Fernandez Toxo.

Le message de la CGTP-IN Dans ce 7 septembre, dans lequel les syndicats français organisent une Journée Unitaire contre le Projet de Loi qui vise remettre en cause des droits et des acquis des travailleurs en ce qui concerne les pensions et les retraites et, notamment, faire augmenter l’âge pour la retraite, la CGTP-IN, aux nom de ses travailleurs affiliés, envoie à l’ensemble du mouvement syndical et aux travailleurs français en lutte sa chaleureuse solidarité et son souhait du plus grand succès pour cette importante mobilisation.

Le message des CCOO En ce jour dans lequel vous organisez une nouvelle journée d’action contre la réforme du système public de retraites, je vous transmets une salutation fraternelle de la part de la Confédération Syndicale Comisiones Obreras, et vous souhaite tout le succès possible dans les résultats de votre action. Dans notre pays et en Europe, nous sommes engagés dans la lutte contre le tournant néolibéral et conservateur de la politique économique et sociale, avec lequel on prétend sortir de la crise. Nous nous rejoindrons dans la lutte syndicale, le 29 Septembre. Fraternellement.

Site propulsé par Spip