NOUS POUVONS GAGNER ! POURSUIVONS LA MOBILISATION DANS LE TRANSPORT ROUTIER !

Nous devons maintenir la pression jusqu’à ce qu’ils cèdent et négocient !

Nous n’accepterons jamais que le président s’assoie sur l’opinion de l’écrasante majorité de la population, et notamment, celle des salariés et de la jeunesse. Il nous appartient de continuer la lutte ; les précédentes mobilisations qui ont déjà rassemblé plusieurs millions de personnes l’ont confirmé.

Dans la continuité des actions menées courant octobre, la Fédération recense des dizaines d’initiatives locales avec notamment, des actions de blocages de zones industrielles, distribution de tracts, tenues d’assemblées générales etc.. Dans le même temps, le pouvoir politique multiplie provocations et violences policières. Cela démontre que celui-ci cherche à déporter la question sociale sur le terrain sécuritaire, et surtout qu’il perd son sang froid. Nos adversaires patronaux et gouvernementaux sont en difficulté croissante. Nous pouvons donc être confiants dans notre capacité de gagner si nous continuons d’élever le rapport de forces.

La défense des acquis sociaux passe par du travail pour les Jeunes, des retraites pour les Vieux !

Retrouvez ci-dessous le tract appelant à la mobilisation pour le 06 novembre

Appel à la mobilisation pour le 06 novembre