HALTE AUX METHODES REVANCHARDES DE LA DIRECTION D’EVEOLE SMTD ET DES POLITICIENS DU DOUAISIS

Les attaques de la Direction D’EVEOLE SMTD "Transports Urbains du Douaisis" s’attaque à notre camarade JEAN-PAUL MAERTENS secrétaire général du Syndicat CGT et Secrétaire du Comité d’Entreprise.

Il ne s’agit pas d’un cas de plus…mais toujours d’un cas de trop !!!!

Cette Direction revancharde n’hésite pas à mettre en œuvre des méthodes intolérables de répression basées sur des " on dit ", sans apporter aucune preuve ni vérification. Désormais elle s’attaque à notre camarade JEAN-PAUL MAERTENS qui s’est vu notifier par huissier de justice une mise à pied à titre conservatoire avec convocation à un entretien préalable en vue d’un licenciement le 1er avril 2011 à 14h00

La FEDERATION Nationale des Syndicat de Transports s’insurge contre cette répression inadmissible à l’encontre de délégués et militants de la CGT qui œuvrent pour la défense des intérêts des salariés, et exige l’arrêt immédiat des sanctions en cours.

La Fédération de Syndicats de Transports agira avec l’ensemble des Syndiqués, Sections Syndicales et Syndicats pour faire respecter les droits des salariés et combattre toute forme de discrimination et de répression syndicale.

La motion de soutien à faire connaître le plus largement possible.

Motion de soutien